Le mot des auteurs

Cher Peter,

Lors de la toute première petite pincée de poudre magique que tu as lancée avec la complicité de Monsieur Martin en septembre 2011, nous étions loin de nous imaginer que nous embarquions pour une telle aventure. Très vite, tu t’es mis à tourner dans nos têtes, accompagné de tes fameux Crochet, Mouche, Nick, Enfants Perdus, James, Moira … Tous les habitués devaient être là, mais tu voulais vivre une toute nouvelle aventure.

Plus d’un an est passé depuis lors, sans que nous nous en rendions compte, avec beaucoup de travail, de rencontres, d’échanges mais surtout énormément de plaisir à écrire cette histoire originale, inspirée de J. M. Barrie.

Ton imagination et ta présence constante à nos côtés ont permis de vite faire oublier les quelques sueurs froides que nous avons données aux metteurs en scène… Nous avons failli nous faire surprendre par l’esprit maléfique de Crochet mais, à chaque fois, ton imaginaire, Peter, nous a ouvert ses portes.

Nous te remercions de nous avoir emmenés dans ton monde et ainsi aidés à en créer un nouveau. Nous espérons que tu t’amuseras bien pendant ces deux soirées… et tant pis pour le Capitaine Crochet !

Yoann De Clercq, Pascal Geulette

Laisser un commentaire